La Nuit des Meulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Forum Officiel de la Nuit des Meulous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Presentation d'Ewey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011

Presentation d'Ewey Empty
MessageSujet: Presentation d'Ewey   Presentation d'Ewey EmptyVen 17 Juin - 21:33

En un jour ensoleillé dans les plaines Bontariennes , un Sacrieur nommé Ewey s'entrainait, tuant et étripant de pauvres Bouftous. On le surnommait Blue Ewey ou Blue tout simplement , en raison de la couleur de ses cheveux : un bleu profond.
Après une après midi complète d'entrainement, il se resolu à retourner à l'auberge, pour se reposer.
La raison de tous ces entrainements quotidiens, était sa haine profonde envers les membres du gouvernement, responsables d'une conspiration dont le but était d'assassiner tout les hommes de son village , près de Brakmar, il avait donc choisi comme nation Bonta, dans le but de mieux se venger.
Avant de retourner à l'auberge , il passa à la taverne : "J'ai besoin d'un peu de contact humain" pensa t'il.
Après 2 pintes de bières bien remplies , il entendit du bruit à l'exterieur, intrigué , il alla voir ce qu'il se passait.
C'était un sacrieur, aux cheveux rouges , et avec une cape faite en plumes de tofus avec une femme.
Il se tapit dans l'ombre pour observer ...

(La suite plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dae Mon Ium

Pan Dae Mon Ium


Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2011

Presentation d'Ewey Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ewey   Presentation d'Ewey EmptyDim 19 Juin - 19:42

(T'a oublié : à la peau noire ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Ewey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pan Dae Mon Ium
» Présentation de mwaaaaah! Yuki!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit des Meulous :: Roleplay :: Présentations des membres-
Sauter vers: