| Havre sac de guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki-Nee
Messages : 63 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 28 Localisation : Nancy
| Sujet: Havre sac de guilde Lun 20 Juin - 11:08 | |
| J'ai entendu parler que chield (si c'est bien lui, j'ai pas une super mémoire) avait prêté 3 havres gemme marchande a pan.. Or pan est un personnage dit "actif" pourquoi pas créer comme dans al plupart des guildes un havre sac de guilde? Même si l'on est peut, sa peut permettre un lieu d'échange et de rencontre, de réunion et de partage... cela pourrait être la fiertée de la guilde aussi.... le personnage pourrait se nommer similairement à la guilde... pour l'emplacement a nous de choisire...
Un semblant de taverne pourrait être intéressant... et si l'on peut, faire même un second havre sac, lui pour la récolte, et un 3 ème.... aucune limite sauf notre volontée
mais pour cela, il faut compter sur la générositée des menbres, comme l'a fait chield...
bon jeux! | |
|
| |
Pan Dae Mon Ium
| Sujet: Re: Havre sac de guilde Lun 20 Juin - 12:07 | |
| Bonne idée , et pour le lieu , On sait déja , dans l'ombre de la taverne du coté qu'on peux pas voir , allez pour l'instant je sers de "Havre-Sac de Guilde" Mais dès que les osas sortiront je filerai les havres-gemmes à la mule. | |
|
| |
Yuki-Nee
| Sujet: Re: Havre sac de guilde Lun 20 Juin - 19:57 | |
| non mais il est pas sensé être caché, il peut être visible, si il est bien fait, c'est même mieut que les autres puissent le voir.. pour le début, le cacher, oui... | |
|
| |
Pan Dae Mon Ium
| Sujet: Re: Havre sac de guilde Lun 20 Juin - 20:18 | |
| Tu sais c'est pas vraiment caché ^^ , en fait il est dans l'ombre de la taverne ^^ | |
|
| |
Chield
Messages : 19 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 31 Localisation : Braine-l'Alleud
| Sujet: Re: Havre sac de guilde Lun 20 Juin - 23:58 | |
| Et je peu être encore généreux mais faut que je drop XD mais c'est une super idée yuki | |
|
| |
Yuki-Nee
| Sujet: Re: Havre sac de guilde Mar 21 Juin - 1:13 | |
| C'est peut être une bonne idée, mais elle est faite dans toute grande guilde...
je compte monter mon métier ebenniste... j'ai des problemes actuellement, j'ai pas assez de place dans mon inventaire, et faire des paniers de paille, c'est pas a mon level du métier -_- quand j'aurait de la place, je m'occupe de monter ebenniste...mes métiers de récoltes sont je pense assez haut.... | |
|
| |
Chield
Messages : 19 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 31 Localisation : Braine-l'Alleud
| Sujet: Re: Havre sac de guilde Mar 21 Juin - 1:54 | |
| si tu veux les panier je m'en occupe me faut juste les ingrédients et pour ébéniste je le suis déjà donc je pourrai t'aider^^ | |
|
| |
Yuki-Nee
| Sujet: Re: Havre sac de guilde Mar 21 Juin - 3:19 | |
| okay, merci...mais j'ai les ingrédients pour le sac moi x) suffit que je up un peut le métier, c'est que le lvl 5... la prochainne fois que je te capte ig, je te pose deux trois questions ^^ | |
|
| |
Chield
| Sujet: Re: Havre sac de guilde Mar 21 Juin - 15:29 | |
| okay pas de problème poses en autant que tu veux je suis a ta disposition miss^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Havre sac de guilde | |
| |
|
| |
| Havre sac de guilde | |
|