La Nuit des Meulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Forum Officiel de la Nuit des Meulous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 lunna (qui est ce ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lunaa

lunaa


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2011

lunna (qui est ce ?) Empty
MessageSujet: lunna (qui est ce ?)   lunna (qui est ce ?) EmptyMar 21 Juin - 18:36

IL y a tres longtemps, avant l'age des dofus et lorque les enutrofs etaient encore dans leur berceau, un très viel ecaflip, une pipe a la bouche qui crachait des morceaux de fumées était pensif. Ses vielles pattes tenaient un vieux medaillon noir.Il fixait longuement la mer en baraguinant dans un language incompréhensible. On arriva a traduire un seul mot: L'élu.

Quelques dizaine de milliers d'années plus tard, lorques les larmes d'ogrest avaient recouvert la surface du monde, un petit bébé cat naquit. Une jeune ecaflipette, toute mignonne,mais très maligne, répondant au nom de Lunaa,grandit d'années en années.Rêvant d'aventures, elle rencontreras Angid, et fonderas avec elle la guilde All the Sea. Puis elle se lia d'amitié avec son cousin,Pan Dea...Un jour il eu l'idée de creer un endroit pour les personnes rêvant de victoires et de mettre des baffes, oui. Une guilde dédié à ce sport national, à Bonta , le Boufboawl.Depuit elle fut devenu celle qui encouragerais les joueurs pour les pousser à rendre leur équipe victorieuse. Alors,devenu la chef des supporteurs, elle regarde la mer en riant et en serrant dans ses papattes un vieux médaillon d'une epoque oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dae Mon Ium

Pan Dae Mon Ium


Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2011

lunna (qui est ce ?) Empty
MessageSujet: Re: lunna (qui est ce ?)   lunna (qui est ce ?) EmptyMer 22 Juin - 0:48

Niark niark niark niark...Je sens que l'élue risque sa peau ...on dit Pan !!!
Bon bon bon pas grave , j'avais la gueule de bois normal que j'ai dit ça !!!

Oui oui je sais , c'est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Nee

Yuki-Nee


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

lunna (qui est ce ?) Empty
MessageSujet: Re: lunna (qui est ce ?)   lunna (qui est ce ?) EmptyMer 22 Juin - 13:12

Euh je sais pas vraiment, mais parfois c'est vrai, vous n'êtes cousin que RP hein?

ya quelques petites fautes, sinon pas mal..

A la fin, tu devient le vieil écaflip? c'est sa? donc maintenant, tu est vieille! hahahahahahahahhaa!
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dae Mon Ium

Pan Dae Mon Ium


Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2011

lunna (qui est ce ?) Empty
MessageSujet: Re: lunna (qui est ce ?)   lunna (qui est ce ?) EmptyMer 22 Juin - 14:35

T'a rien compris....elle se lie d'amitié avec le cousin d'Angid !!!(moi) et Angid c'est moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Nee

Yuki-Nee


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

lunna (qui est ce ?) Empty
MessageSujet: Re: lunna (qui est ce ?)   lunna (qui est ce ?) EmptyMer 22 Juin - 14:56

ah mais je savait pas sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dae Mon Ium

Pan Dae Mon Ium


Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2011

lunna (qui est ce ?) Empty
MessageSujet: Re: lunna (qui est ce ?)   lunna (qui est ce ?) EmptyMer 22 Juin - 15:11

Ouai bon pas grave allez je reviens je vais faire des courses !
Revenir en haut Aller en bas
lunaa

lunaa


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2011

lunna (qui est ce ?) Empty
MessageSujet: Re: lunna (qui est ce ?)   lunna (qui est ce ?) EmptyMer 22 Juin - 19:22

mais non le viel eca c'est mon ancetre baka !
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dae Mon Ium

Pan Dae Mon Ium


Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2011

lunna (qui est ce ?) Empty
MessageSujet: Re: lunna (qui est ce ?)   lunna (qui est ce ?) EmptyJeu 23 Juin - 17:31

Quoi qu'elle a pas faux la Yuki , ça peux être une idée que je sois ton cousin !
Revenir en haut Aller en bas
lunaa

lunaa


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2011

lunna (qui est ce ?) Empty
MessageSujet: Re: lunna (qui est ce ?)   lunna (qui est ce ?) EmptyDim 3 Juil - 16:59

manquerait plus que ca ! cat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunna (qui est ce ?) Empty
MessageSujet: Re: lunna (qui est ce ?)   lunna (qui est ce ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunna (qui est ce ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit des Meulous :: Roleplay :: Présentations des membres-
Sauter vers: