La Nuit des Meulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Forum Officiel de la Nuit des Meulous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Baptême du Feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fire P
Invité




Le Baptême du Feu Empty
MessageSujet: Le Baptême du Feu   Le Baptême du Feu EmptyDim 26 Juin - 11:46

Né dans la ville de Bompeï, dans le cadre magnifique qu'offrait la vue du majestueux volcan nommé le Vésulve, je menais une existence douce et heureuse. Bien sûr, c'était avant le Chaos D'Ogrest, à cause de lui, la ville à subit bien des raz de marrée. Mais la peur gagna le village quand le Vésulve se réveilla ! Tout le monde pensait qu'il ne se réveillerait plus jamais ... Hélas des colonnes de fumées dévalèrent les pentes de la montagne de feu et figèrent à jamais les habitants de Bompeï dans des postures cauchemardesques. J'avais 17 ans quand c'est arrivé ...

Mais je ne sais pourquoi, un jour je me suis réveillé, tout avait changé, il n'y avait plus personne. Alors j'entrepris un voyage pour la ville de Bonta pour en apprendre plus sur le Chaos. En route je découvris mes pouvoirs liés au feu, plus puissant qu'auparavant. Arrivé à Bonta mes recherches donnèrent ses fruits, Ogrest serait en effet soupçonné de ce Chaos. Je devais faire un trais sur le passé, et je découvris le Boufboawl. Un sport merveilleux où tous les plus grands de ce monde s'affrontent dans des compétitions endiablées ! Etant un Iop j'étais naturellement fait pour le poste de Trois-quart. Cogner et Tacler, c'est vraiment mon truc, c'est pourquoi je souhaite un jour devenir un des meilleurs Trois-quart du monde des douze.
                                                                Salutations Firepunch.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dae Mon Ium

Pan Dae Mon Ium


Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2011

Le Baptême du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Baptême du Feu   Le Baptême du Feu EmptyLun 27 Juin - 21:25

Accepté !


Oui = 3
Non = 0
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Nee

Yuki-Nee


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Le Baptême du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Baptême du Feu   Le Baptême du Feu EmptyMar 28 Juin - 14:39

Il ne te reste plus qu'à faire ta presentation, et ton avis de recherche...
Revenir en haut Aller en bas
lunaa

lunaa


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2011

Le Baptême du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Baptême du Feu   Le Baptême du Feu EmptyVen 8 Juil - 16:31

wha super article ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baptême du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Baptême du Feu   Le Baptême du Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baptême du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit des Meulous :: Roleplay :: Candidatures-
Sauter vers: