| Avis de recherche : Pan Dae Mon Ium , le Démon des Neufs Enfers. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pan Dae Mon Ium
| Sujet: Avis de recherche : Pan Dae Mon Ium , le Démon des Neufs Enfers. Jeu 16 Juin - 19:52 | |
| WANTED Pan Dae Mon IumSacrieur à la peau noire et aux cheveux rouge sang , il est coupable de s'être allié au Black Out , de 5000 meurtres de Boufbawlers , de corruption de gardes , de vol , de racket , de pillage , de règlement de compte, meurtre de membres du gouvernement , insulte à l'armée Bontarienne, viol de l'alliance avec les amakniens , désobéissance aux membres de clan et aux gouvernements,alliance avec Brakmâr,copie d'artefacts interdits, vol d'artefacts interdits. Récompense : 1.000.000.000.000.000.000 K DEAD AND NOT ALIVE !
Dernière édition par Pan Dae Mon Ium le Lun 20 Juin - 7:51, édité 2 fois | |
|
| |
Yuki-Nee
Messages : 63 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 28 Localisation : Nancy
| |
| |
Pan Dae Mon Ium
| Sujet: Re: Avis de recherche : Pan Dae Mon Ium , le Démon des Neufs Enfers. Lun 20 Juin - 7:47 | |
| | |
|
| |
Yuki-Nee
| Sujet: Re: Avis de recherche : Pan Dae Mon Ium , le Démon des Neufs Enfers. Lun 20 Juin - 11:00 | |
| a oui, un billion, c'est un million de milliard, c'est sa? je sais plus :'( | |
|
| |
Pan Dae Mon Ium
| Sujet: Re: Avis de recherche : Pan Dae Mon Ium , le Démon des Neufs Enfers. Lun 20 Juin - 12:08 | |
| Un billion c'est un milliard et je me suis trompé donc , c'est 1 Quintuplon de Kamas la prime ! | |
|
| |
Yuki-Nee
| Sujet: Re: Avis de recherche : Pan Dae Mon Ium , le Démon des Neufs Enfers. Lun 20 Juin - 20:46 | |
| - Pan Dae Mon Ium a écrit:
- Un billion c'est un milliard et je me suis trompé donc , c'est 1 Quintuplon de Kamas la prime !
hé bah non!
tu t'est trompé, et moi aussi...> C'est un trilion < | |
|
| |
Pan Dae Mon Ium
| Sujet: Re: Avis de recherche : Pan Dae Mon Ium , le Démon des Neufs Enfers. Mer 22 Juin - 14:12 | |
| Bon allez , je vais m'occuper de la présentation. | |
|
| |
Yuki-Nee
| Sujet: Re: Avis de recherche : Pan Dae Mon Ium , le Démon des Neufs Enfers. Mer 22 Juin - 14:15 | |
| tu peut mettre certaines infos sur ton profile forum.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche : Pan Dae Mon Ium , le Démon des Neufs Enfers. | |
| |
|
| |
| Avis de recherche : Pan Dae Mon Ium , le Démon des Neufs Enfers. | |
|