La Nuit des Meulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Forum Officiel de la Nuit des Meulous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Règles de cette partie du fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011

Règles de cette partie du fofo Empty
MessageSujet: Règles de cette partie du fofo   Règles de cette partie du fofo EmptyJeu 16 Juin - 20:08

1.Cette partie est consacrée aux candidatures et uniquement aux candidatures , je veux la présentation (plus courte que celle de la partie présentations)RP de votre personnage , ses antécédents judiciaires, ses capacités au boufbawl .
2.Il faut qu'au moins la moitié des membres ayant posté sur la candidature acceptent pour que la personne soit admise...Un membre doit argumenter pour dire oui autant que pour dire non !
3.Il faut être au moins niveau 10.
4.Une fois une personne admise une rencontre est organisée et quand la personne est entrée dans la guilde on supprime le sujet de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitmeulou.forumgratuit.org
Pan Dae Mon Ium

Pan Dae Mon Ium


Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2011

Règles de cette partie du fofo Empty
MessageSujet: Re: Règles de cette partie du fofo   Règles de cette partie du fofo EmptyDim 26 Juin - 11:28

5.Une fois accepté , le membre doit faire sa présentation complète !Encore pas mal de membres n'ont pas fait leurs présentations !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de cette partie du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de cette partie du fofo
» Règles de Roleplay
» une ptite partie chat^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit des Meulous :: Roleplay :: Candidatures-
Sauter vers: