La Nuit des Meulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Forum Officiel de la Nuit des Meulous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Chield le xel ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chield

Chield


Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Braine-l'Alleud

Chield le xel ^^ Empty
MessageSujet: Chield le xel ^^   Chield le xel ^^ EmptyJeu 16 Juin - 20:16

Yo,
Moi c'est Chield, et oui vous vous demandez qui je suis plus précisément hein??
Eh ben c'est une histoire assez bizarre je vais dire.... beaucoup de gens me connaissent, sa c'est sur, mais peu de gens savent qui je suis et surtout qui j'étais....
Qui j'étais? Sa je ne vous le raconterais pas mais tout se que je peu vous dire c'est qu'un homme assez ennuyant m'a suivit partout un temps et qu'il a écrit des choses intéressantes sur moi, c'est pourquoi je vous laisse le soin de lire ses écrit.....

Silfaka, éniripsa journaliste du journal de bonta.
L'éniripsa entra dans l'auberge, il aperçu une silhouette celle d'un xelor, ce xelor nommé Chield lui donnais du fil a retordre étant donné qu'il partait en tout sens pour aider des gens qui parfois ne le connaissait même pas....
Mais bon un jour cet éni décida de venir lui poser des question sur sa vie a bonta celui ci répondit joyeusement a toutes ses question jusqu'à ce qu'il en pose une sur son passé.....
Le xelor paru alors assez effrayant, il ne dit rien mais sur son visage l'éni pu voir un rictus assez monstrueux et c'est a se moment que Chield lui dit.....veux tu vraiment savoir?
L'éni ne sachant pas quoi répondre dégluti puis murmura un oui tout en baissant la tête, c'est alors qu'il se retrouva seul.... le xelor avait disparu et il ne pu jamais plus le retrouver et tout ce qu'il garda comme souvenir du xelor fut son rictus en son effroyable manière d'aider les gens (quand il le veux bien sur)

Voila son écrit pas mal hein?? geek
Moi j'ai trouver, mais personnellement ais-je vraiment une tête aussi effroyable?? Non mais dites le moi...
Bon je dois vous laissez une autre personne a besoin d'aide a+ et vivement qu'on se revoit..


Comme on dit à nouveau jour, nouvelle histoire....
Bon ben voila cet éni pot de colle m'a retrouver.....malheureusement...
Mais il a encore écrit un récit pour lequel il excelle...voici son nouvel écrit, cela vous permettra peut être de mieux me connaitre.. cheers

Silfaka, journaliste du journal de bonta:
L'éniripsa a la recherche d'un nouveau sujet d'écriture, décida de se balader dans les alentours de la taverne......
Il se baladait mais aucun bruit et aucune personne digne d’intérêt était a porté, pourtant après environ 10 minutes de marche..........
Il entendit un poème magnifique venant de l'océan....
Venant d'une voix pourtant si familière mais il ne se rappelais plus de qui elle venait......
C'est la qu'il le vu, le xelor nommé chield....il décida de ne pas se montrer et d'écouter se que celui ci pourrait dire....
A cet instant le xelor commença un poème qui ressemblait a peu près a celui ci:"l'océan est formé de larme, représentant chaque personne venue en se monde mais parmi cet océan la seule larme qui m'intéressait était la tienne.... et la lueur du soleil reflétant sur celle ci montre encore ta beauté....si j'ai un jour la possibilité de te revoir pourrais je avoir le privilège d'y gouté a cette larme???...."
A l'écoute de se poème l'éni ne pus se retenir de verser une larme et décida de ne pas troubler se moment que le xelor semblait chérir....

Voila, beau n'est ce pas?? décidément j'adore ces écrits!!..
Si vous vous poser la question,....OUI je suis sensible a mes heures....
(bien sur la grande question que vous vous poser tous...a qui était destiné le poème??? hein avoué...allez même pas?? bon...
de toute façon j'vous l'dirai pas BWAHAHAHA *je suis diabolique*)
M'enfin... je ne suis quand même pas un être insensible merci bien.....
Je dois partir le crépuscule m'attend à bientôt chers amis et amies.... drunken

Mon passé est dévoiler,
Et un ancien écrit le décrit avec précision....
Voila le passage permettant de connaitre mon sombre passé mais aussi de comprendre une partie cacher du passer de wakfu....

....les éliatropes valeureux combattants ayant des pouvoirs aussi puissant et monstrueux que l'on puisse rêver, ce sont ces hommes et ces femmes qui tentèrent a tout prix de détruire la machine nommée orgonax, cette machine détruisit totalement la race des éliatropes (enfin presque....toute)
Mais orgonax n'aurait aboutit a rien seul, c'est alors qu'il décida de créer une machine qui fusionnerais avec un corps organique afin d'obtenir son arme fatale.....Sa création était comme il l'avait prédit suffisament puissante pour réduire a néant les éliatropes mais cependant son "arme" dû affronter un éliatrope extrêmement puissant qui en mourant infiltra son esprit dans le corps du monstre mécanique, ce qui créa un nouvel être une sorte de ruine du passée mais vivante dont les veine sont remplie de wakfu et de stasis pure.
Lors de cet événement, le nouvel être disparu et ne revint jamais....se jour fut célébrer par tous ceux de mon peuple et l'éliatrope qui nous a sauver fut honoré tel un héros....

Et oui voila ma véritable identité une monstruosité de la nature ayant tué des centaines de pauvres gens innocents.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Je n'arrive pas a me pardonné se que j'ai fait No
J'ai pourtant essayer de me détruire mais farn, sir et seltz m'en ont empêcher....
Bon je vous laisse je vais tenter de m'éloigner des gens qui me sont important pour ne pas les mettre en dangers...


Dernière édition par Chield le Sam 25 Juin - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dae Mon Ium

Pan Dae Mon Ium


Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2011

Chield le xel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chield le xel ^^   Chield le xel ^^ EmptyJeu 16 Juin - 20:45

Fier d'être ton chef...Mouhahahhahahahahahaha !!! Ensemble nous allons tous les écraser , puis nous récupererons la coupe de boufbawl et y broieront la tête du gouverneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Nee

Yuki-Nee


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Chield le xel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chield le xel ^^   Chield le xel ^^ EmptySam 18 Juin - 2:41

UN éniripsa, c'est jamais ennuyant!
met un iop a la place!
scratch *réfléchie*
a mais un iop sa peut pas non plus être journaliste...
sunny
bah met voir un p'tit cra, j'aime pas ceux la x)

sinon, j'aime bien, a part ce léger détail :p
Revenir en haut Aller en bas
Chield

Chield


Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Braine-l'Alleud

Chield le xel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chield le xel ^^   Chield le xel ^^ EmptySam 18 Juin - 8:54

T'inquiète yuki il m'est ennuyant parce qu'il me suis c'est tout
( c'est ce qu’exige son travail de journaliste donc^^....)
Sinon les éni je les aimes bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chield le xel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chield le xel ^^   Chield le xel ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chield le xel ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche Chield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit des Meulous :: Roleplay :: Présentations des membres-
Sauter vers: